Rêve 8 : En cours

« Pas de panique. Il est en cours d’écriture. Et je veux voir le nombre des personnes qui me suivent qui vont Peter un scandale, crier, pleurer, porter plainte par rapport à ce retard irrespectueux » (31 Août)

(1er sept)  : Bon, j’ai beaucoup de choses à vous expliquer ! Déjà, les 3 lignes du dessus… car hier, on était le 31 août et l’article du mois n’a pas été publié à temps ! Oh noooooon.
Ces 3 lignes d’introduction, j’aurais dû les supprimer -tout comme le titre- mais finalement je préfère tout laisser ! Et le hasard fait bien les choses car mon rêve du mois d’août est tjs « en cours »… vous allez comprendre pourquoi.

Aujourd’hui, 1er septembre : J’écris cet article avec 1 jour de retard pour plusieurs raisons et voici mes aveux.

Déjà, le mois d’août a été un peu un mois de flottement : toujours pas mal de rêves, toujours la folie des grandeurs. Mais pas de rêve pour le mois d’août !

Merde… qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter ?

« T’as qu’à dire que ton rêve, c’était d’aller à Londres avec ton amoureux !!  » (oui, j’ai un amoureux : cf le rêve 1)

Bon, oui… ok, j’y suis allé… c’était génial. mais c’est de la triche !!! A  ce compte là, mon rêve, c’était de manger un barbecue … « oh c’est bon, j’ai réalisé mon rêve… » « plusieurs fois même dans l’été ».

A la base, pour le mois d’août, je m’étais fixé un rêve que j’ai super méga envie de réaliser… Mais j’ai rien fait pour. Je me suis dit que c’était bidon. En fait, depuis 2 ans, je suis en admiration devant une jeune demoiselle (sans mec mortel au jour d’aujourd’hui… #Diams). Oui, parce que je la suis sur Snapchat, sur Youtube, sur Twitter, sur Facebook donc je connais toute sa vie. Elle chante super bien et est tellement drôle. Presque autant que moi pour ceux qui me connaissent, c’est dire… ^^

Par exemple, elle a une angine blanche depuis hier soir (j’ai même vu ses amygdales avec les tâches dégueu toutes blanches et même par snap, ca sentait pas très bon : la puissance du truc) donc c’était pas pratique pour elle de préparer TPMP. En plus elle était à Hyères la semaine dernière avec ses potes et tout. Bref la fin des vacances et retour à Paris.

« Ah les réseaux sociaux : c’est dingue ce nouveau monde du digital » (une mamie)

Ah oui et une fois (plusieurs fois même), elle m’a retweeté ! Je me suis fait pipi dessus (plusieurs fois donc).

Bref tout ca pour dire qu’une fois, j’ai fait ma valise, j’ai pris mes affaires et je sortais de l’appartement… mon copain m’a dit « mais tu vas où ? »… Ben je vais chez ma pote CAMILLE LELLOUCHE (avec 2 L)… et il m’a répondu : « mais tu la connais pas »… Et là j’ai réalisé qu’effectivement, je ne la connaissais pas ! lol.

Mon rêve aurait été donc de passer une petite journée avec elle ! (et idéalement de manger un barbecue, de chanter un peu, de rigoler et aussi qu’elle me retweete mais de préférence quand je suis aux toilettes du coup…)

J’avais commencé un petit stratagème, genre je vais dans le sud, je réserve plusieurs trains et je prends pleins de billets pour être dans la même voiture qu’elle dans le TGV… Mais je me suis dit : non mais ca va te coûter trop cher, elle va grave flipper, je vais passer pour un taré. Tout ca pour me retrouver tout niais à pas savoir quoi lui dire si jamais je la vois. PARCE QUE JE LA CONNAIS PAS. 🙂

Donc, voilà, mon rêve 8 à la base c’était çà…

J’ai laissé tombé… donc il est toujours en cours ! (d’où le titre de cet article qui finalement est pas si mal adapté)… Et si je visualise bien les choses : elle va lire l’article. Elle va rigoler un peu, flipper un peu aussi et se dire que je suis bien gentil, tout mignon mais qu’ELLE ME CONNAIT PAS) ^^

Elle va peut-être me retweeter (et vous avez compris la suite #boloss)

Maman, si tu ne vois pas de qui je parle c’est elle : Oui parce qu’elle a été demie finaliste de The Voice (ouh la belle gosse)

Du coup, je me suis concentré sur un autre objectif qui me tenait à coeur, coaché par mon ami Sophie. Et j’ai perdu les 5 kilos que je voulais perdre à fin aôut (en un mois Steuplai). Voilà pourquoi j’ai voulu attendre le 1er septembre : je me suis pesé hier (31 août) et aujourd’hui (1er sept). Et objectif atteint : j’ai perdu exactement 5,1 kilos. Le 0,1 kilo qui veut dire « Beau gosse ! T’as réussi ton objectif !!! »

A la base ca aurait dû être le rêve du mois de décembre. Parce que j’ai encore 5 kilos à perdre d’ici fin 2016. (Oui, moi aussi Camille, j’ai un double menton desfois). Mais du coup je le poste maintenant !

Voilà, l’essentiel c’est de croire en ses rêves et de tout faire pour qu’ils se réalisent (donc de pas faire comme moi pour le mois d’aôut). Pour l’instant ca marche ! On croise les doigts. Et petit coup de pouce du destin pour que ce rêve du mois d’août soit un double rêve ?

Et rien de telle que cette belle conclusion en photo :

Quand on veut on peut

 

Publicités

Une réflexion sur “Rêve 8 : En cours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s